Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La fondatrice déglinguée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:21

Prénom(s) (facultatif) : Lugdivine "on ne prononce pas le g"

Pseudo sur le net : Kali sur msn et KaliWeir partout ailleurs xD

Age : 20 bientôt 21, ra la la vieillesse qui s'approche.

Études ou boulots : C'est un peu flou tout ça mdr mais j'espère pouvoir devenir infographiste 2D, scénariste et/ou photographe (beh oui tant qu'à faire je veux faire les 3 mdr)

Où êtes-vous ? Devant mon pc, sur Atlantis. Et occasionnellement dans le Sud-Est de la France, dans le 13 Laughing.

Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : J'aime bidouiller sur photoshop, inventer des séries TV (vi vi inventer), prendre des photos, dormir, et encore beaucoup de choses.
Puis j'aime pas les kikoolol, ouai comme tout le monde quoi xD.

Ce que vous regardez : Étant donné que ce serait trop long et que selon les moments ça peut être assez variable mdr je vous mets l'essentiel : SGA (logique hein ?), SG1, Esprits Criminels, Kyle XY, How I Met Your Mother, Supernatural, Les Experts Las Vegas et Miami, Heroes, Sanctuary, NCIS, New York Unité Spéciale, Fringe,...

Ce que vous écoutez : Essentiellement du rock et des musiques de trailers mais sinon je suis assez éclectique.

Ce que vous lisez : À une époque je lisais des fics SGA et les SPN (versions délires) de MD et d'ailleurs j'attends toujours la suite de certaines fics MDouillette xD. Sinon j'ai lu la plupart des Marc Lévy (il y en qu'un que j'ai pas lu), presque tous les Amélie Nothomb, "À la recherche de vos vies antérieures" de Roger J. Woolger, "Electre" de Jean Giraudoux, "Le Parfum" de Patrick Süskind...

Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Oui en forum Very Happy

Vous désirez ajouter quelque chose ?
Euh, pouette pouette !!! xD


Dernière édition par Lucas Lal le Mar 14 Oct - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

Vroum vroum!

Moi j'aimerais que tu corriges tes fautes! Razz

Sinon, chère belle-soeur-Lugdi-on-prononce-pas-le-G, les suites tu les aura, euh... Je sais pas.

Et, le mot de la fin : A MORT LES KIKOOLOL (je vais déposer un copyright pour le mot! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:23

Oh ça va hein, en tapant vite j'ai fait une faute de frappe et un tout petit langage sms d'un mot alors pas tapé lol.

Sniff c'est pas du juste pour les fics, je veux savoir ce qui va se passer ensuite dans ton petit délire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:56

Lucas Lal a écrit:
Prénom(s) (facultatif) : Lugdivine "on ne prononce pas le g"

lol Ca semble tout de même évident de ne pas prononcer le "G", ça fait très moche ! xD

Tut tut ! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire chère admine déguinglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:07

Bah écoute il y a toujours des blonds pour demander si ça prononce ou si c'est un dérivé de Ludivine *Hum*

Oh et j'en ai trouvé un de nouveau mdr : miout miout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:52

Miout miout ça me fait penser à un chat qui se prends pour un camion! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fondatrice déglinguée Empty
MessageSujet: Re: La fondatrice déglinguée   La fondatrice déglinguée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fondatrice déglinguée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Flood :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser