Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche de gens pour jouer avec moi.

Aller en bas 
+4
Madden Sheppard
Lucas Lal
Rodney McKay
Dankrad NJALL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:16

Est ce que vous pensez qu'il est possible que bientôt une mission d'exploration soit lancée vers la planète d'origine de Dankrad (je vous laisse la liberté de la raison officielle) afin que je puisse rentrer en contact avec les autres joueurs.

Merci d'avance

PS j'ai essayé de mettre un titre un peu générique parce que je pense que ce type de problème (qui n'est pas très dur à résoudre cependant) peu être amené à se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:36

Je peux pas trop te répondre personnellement... Parce que Rodney fait plus de missions d'explorations, il est trop vieux... Peut-être exceptionnellement, qui sait. Sinon pour les autres personnages je sais pas. 'Y en a qui sont bloqués avec un monstre sur Atlantis... xD Et d'autres étaient en mission...

Par contre ce que je peux te conseiller c'est ou d'ouvrir un nouveau sujet sur ta planète, et peut-être que quelqu'un viendra... Ou sinon tu crées un nouveau sujet parce que tu essaies de contacter Atlantis par la porte des étoiles... Ca peut être une idée. Et je pense que là se sera une façon plus simple d'entrer en intéraction avec ton personnage. Smile

Je sais pas si je t'ai apporté quelques renseignements... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:47

je vais contacter Altantis par la porte des étoile depuis ma planète, mais ça attendras soit demain soit ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:02

J'essaierais de venir sur ta planète avec Rodneychou si elle peut lol.
Vu que pour le moment, Elizabeth et Kara sont en pleine discussion je ne leur suis pas d'une grande utilité.
Voilà tu auras quelqu'un pour te répondre quand tu contacteras la cité lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:44

Bah... Pourquoi Evan n'irait pas avec Lucas ? Enfin je dis ça comme ça. MD t'en penses quoi ? Parce que bon c'est toi qui voit ? :p

Dankrad NJALL a écrit:
je vais contacter Altantis par la porte des étoile depuis ma planète, mais ça attendras soit demain soit ce WE

Pas de problème prends ton temps, on est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:48

Mdr vous faites comme vous voulez, moi j'oblige personne et invite tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:15

Juste une petite question, si je vous contacte via la porte, je poste où?
dans "la salle de contrôle de la porte des étoiles" où dans un sujet sur ma planète d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

Désolée de répondre si tard !

Il est préférable de poster dans la salle de contrôle... ^^ Quoique faire un poste sur ta planète d'origine... Argh je sais pas trop. Mais je penche plus pour la salle de contrôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:42

Dés que j'ai un peu de temps (et qu'on est pas au milieu de la nuit, parce que j'ai qd même cours des fois pendant la journée) je poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:53

Pas de problème, tu postes quand tu veux ! ^^ Comme tu as pu le remarquer le rythme des RP sur le forum est plutôt tranquille !
Comme il n'y a pas grand monde pour le moment !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:40

Nouvelle cherche RP en salle s'entrainement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:43

Je ne sais pas trop comment commencer. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ou est-ce que quelqu'un voudrait bien allait sur la planète Olésia ? Very Happy
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:27

dommage que tu soit sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

C'est sure !! Sinon je serais venue sur ton sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:28

Ben, moi j'ai penser faire chier Chuck pour qu'il envoi un MALP, histoire de rire.
D'ailleurs, il est pas près de le boire son café, croit moi^^
Enfin, dès que je suis sur Atlantis (si on me laisse libre de mes mouvements, n'oublions pas que je suis une androïde et que j'ai ma petite dose de nanites en moi) j'essayerais de venir te voir^^.
Par contre, je pourais (je pense) plus facilement aller te voir, Madden. D'autant que je pourrais devenir un adversaire intéressant durant l'entrainement^^

Enfin, vous ne pouvez pas forcément savoir ce que j'ai préparé comme RP derrière, histoire d'étoffer mon background Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:32

D'accord c'est gentil ! ^^ Car je me sens seule sur ma petite planète Laughing Et puis tu sais ça ne me gêne pas que tu ais des nanites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:44

Citation :
Par contre, je pourais (je pense) plus facilement aller te voir, Madden. D'autant que je pourrais devenir un adversaire intéressant durant l'entrainement^^

pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:38

Very Happy contente de voir que mes nanites ne te font pas trop peur.
Mais avec ce qui s'est passé sur Atlantis, je crains que dès qu'on ne parle de nanites, on ait une escouade complète de Marines équipés de fusils anti-réplicateurs.
D'autant que la guerre avec les Asurans n'est pas finie Smile Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:57

toujours personne pour jouer avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Euh, ben...
J'ai bien peur d'être un tantinet en retard: à force de taper à la porte et de partir en courant, Elizabeth va probablement la verrouiller à double tour... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:29

Je suis partante pour venir jouer avec toi Madden.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:34

super cheers je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

Mmmm ... Quelqu'un aurait une idée pour mon cas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:24

soit tu trouve quelqu'un pour venir de rencontrer au hasard, mais ça risque d'être difficile en ce moment vu le nombre de PJ dans la cité, soir tu t'arrange pour arriver dans un endroit où il y a déjà quelqu'un en composant un adresse au pif
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:12

Ekaterina, j'arrive!!
Le temps de me rappeler que Thenac m'a déjà parlé d'Olésia et de trouver qu'il a noté l'adresse dans le liste et je suis devant toi...
Je crois que ce sera plus simple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de gens pour jouer avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de gens pour jouer avec moi.   Recherche de gens pour jouer avec moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de gens pour jouer avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des McKay... (et autres complications)
» Retour de M3X-945 avec Kara
» Qui joue avec la Porte des Etoiles?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Problèmes / Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser