Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Madden Sheppard

Aller en bas 
+2
Rodney McKay
Madden Sheppard
6 participants
AuteurMessage
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Nom : Sheppard
Prénom : Madden
Age : 17 ans
Situation familiale : Fille de John Sheppard et de Larrin
Grade: Prophète Travelers
Compétence(s) Annexe(s) : experte en Hyper navigation, combat à main nue
Histoire (passé du perso) : 5 lignes minimum

La mère de Madden ; Larrin, à littéralement « fait un enfant dans le dos » à Sheppard, pour que les Travelers, tout du moins 1 d'entre eu est le gène ATA de manière naturelle. La naissance de Madden ce passa très difficilement, le second de Larrin la força à aller accoucher sur Atlantis afin de mélanger les 2 médecines.
C'est ainsi que Sheppard découvrit sa paternité, avec étonnement, stupéfaction et peur.
La naissance de Madden signa définitivement l'alliance entre les Terrien et les Travelers. Après le court moment de joie à choisir un prénom. Larrin repartit avec sa fille. Dans l'espace.
Madden ne vit quasiment pas son père jusqu'à l'âge de 12 ans, juste asse pour savoir qui il était. Elle apprit les rudiments de la technologie Travelers et la science de l'hyper navigation tout comme sa mère et fut traiter comme une petite princesse, étant la première Travelers à avoir le gène ATA.
Comme tous les enfants de son peuple elle devint Récupérateur, fouillant des champs de bataille et les cadavres pour récupérer ce qui pouvaient l'être. Quand son père appris qu'elle faisait cela, alors qu'elle avait 9 ans, il lui jura, ainsi qu'à lui-même de la ramener sur Atlantis parmi les Terriens. Affaires d'adultes et de politique, cela pris 3 ans.
A l'âge de 12 ans Madden partit vire avec son père sur Atlantis. C'était alors une petite teigneuse se prenant pour une princesse et qui passait sont temps à se battre. Il fallut des années d'éducation, d'amour d'un père et de « Arrête de prendre exemple sur ta mère », pour que Madden ce calme un peu.
Aujourd'hui à 17 ans, elle représente toujours une grande importance pour les Travelers et l'alliance.


Dernière édition par Madden Sheppard le Lun 10 Nov - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 3:37

Bonjour ou bonsoir,

L'histoire de ton personnage est intéressante. Cependant avant de valider ta fiche, nous avons deux petites choses à te demander : tout d'abord tes sauts de ligne sont dû à un copié/collé ? Je me trompe sinon alors mes excuses (quand tu auras répondu, je t'expliquerais rapidement pourquoi je t'ai posé cette question) Puis pour finir, ce serait plutôt un conseil, qu'une question... Fais très attention aux fautes d'orthographe, surtout au niveau de l'emploi du "ce", "ça", "se" etc... Pour confidence, je te dis ça, parce que sur le forum on a la vilaine-modo-chasseuse-de-fautes-d'orthographe, qui va t'affliger les pires souffrances à coup de dictionnaires et bescherelles (euh... J'ai peut-être un peu exagéré. Elle risque de me tuer xD).

Si tu pouvais corriger les quelques fautes se seraient super et répondre à la question, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:47

oui s'est du à un copier/coller depuis work 2007 qui saute des lignes au lieu d'aller à la ligne, je pensais que ça n'était que sur lui même mais en fait non, et aussi à mon correcteur d'orthographe qui apparement aime pas votre forum Suspect , désoler
je sais pas pourquoi ça me réduit le texte et bloc le titre (je peut plus y écrire) et qu'en je met "envoyer" y a plus rien du tout pale

Je met votre chasseuse au defi de me trouver "ce", "ça", "se" dans un dictionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:06

Word est agaçant pour ça ! xD Merci d'avoir arrangé la mise en page, même si je te l'avais pas demandé Very Happy

Moi je la mettrais pas au défi, elle peut être féroce ! Mais tu sais, elle trouvera les règles de grammaire dans le Bescherelle comme je te l'ai signalé ! Very Happy Puis dans le dico, tu n'as que le définition, pas les règles ! mdr

Par contre tu me dis que tu as un problème pour re-éditer le message ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:39

Seulement sur FireFox, j'ai arrangée mon poste avec IE (internet explorer 7), il n'a pas de correcteur mais au moins il met ce qu'on lui dit de mettre. Razz

je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:56

lol C'est bizarre cette histoire !

Sinon je te valide Madden, bienvenue sur Atlantis !

Je vois que tu as corrigé certaines fautes. Cependant il en reste quelques unes et si tu pouvais les recorriger, tu verras en te relisant, tu arriveras à le faire... Donc lorsque tu posteras tes RPs, essaie de les minimiser. Je ne te dis pas d'en faire zéros (moi-même je n'y arrive) mais au moins un minimum. Surtout les plus flagrantes, par exemple : "C'est une chose...", "Son père"(sans "t" à "son" c'est l'article possessif), "se calme"(toujours "se" devant un verbe), puis au niveau des participe passé et ton "à" qui se balade en tant qu'auxillaire... Wink
Bon ce ne sont que quelques petites fautes et tu arriveras, à force, à en faire moins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Bienvenue à toi Madden Smile

C'est vrai que Word et tous les logiciels sont agaçants pour ça lol, mais en fait dès que tu fais un copié collé de n'importe où sur le fofo ça fait ça, j'ai déjà essayé à partir du bloc notes et tout et c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:14

Bienvenue dans la petite communauté d'Atlantis, Madden ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Bienvenue aussi, même si je ne suis là que depuis peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madden Sheppard

Madden Sheppard


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/11/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

voilà j'ai passé ma fiche à un autre correcteur d'orthographe, que je trouve assé bizarre, pour un mot à modifier il me sort un truc comme quoi "En englais......." alors que le mot est parfaitement français Suspect désoler pour les fautes qu'il peut rester mais quand on me dit de corriger dans une autre langue, moi je fait pas Neutral


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:05

Bienvenue sur Atlantis Madden.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Contenu sponsorisé





Madden Sheppard Empty
MessageSujet: Re: Madden Sheppard   Madden Sheppard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madden Sheppard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madden Sheppard
» Inscription pour un militaire : John Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser