Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

Prénom(s) (facultatif) : Josselin, Jojo ou Joss pour les intimes^^

Pseudo sur le net : Oula! Beaucoup de possibilités: Neil, Neil Jors, NJ, N224... Mais de plus en plus, j'apparais sous le pseudo Esylis.

Age : 19 ans et des brouettes...

Études ou boulots : Étudiant en 1ére année de physique appliquée.

Où êtes-vous ? Ne te retourne pas, lecteur curieux, tu pourrait avoir des surprises (et des sueurs froides^^)...Quoi?! Sans blaguer? Arf...Et bien un peu partout, puisque j'opère à partir d'un portable. Vous ne me trouverez jamais, MUAHAHAHAHA!!!

Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Question piège? Joker!! Ca compte pas? Mince alors... Bon...
Alors, alors, j'aime beaucoup de choses. Ecrire des RPs pour le plaisir ou pour un jeu, écouter de la musique, pirater les réseaux wifi de mes voisins, pratiquer l'airsoft, dessiner et nager. Tout ça, en vrac, j'aime bien (c'est comme au tiercé: je vous les donne dans le désordre^^).
Ce que je n'aime pas...euh...ben...la tectonic, par exemple? Désolé pour ceux qui aime ce que je qualifie généralement de bruit inécoutable, assourdissant et totalement inutile. Je ne donne même pas le terme "musique" à cette...chose.
Sinon, je ne vois pas trop ce que je pourrais detester...
Si vous me donnez un petit mois, je vous prépare un dossier de 10 pages sur mes goûts, pour ceux que ça intéresse follement.

Ce que vous regardez : Encore une question piège? C'est quoi ce questionnaire? Bon, je vais quand même répondre, mais la prochaine fois, je demande à me faire rembourser. Comment? C'est gratuit? Arf...
Bien, nous allons commencer par le plus évident: SGA et SG1. Sinon, j'aime bien NCIS et Docteur House. J'ai un petit faible pour les films d'animation et/ou de science fiction. Je dois surement en oublier, mais c'est pas grave...

Ce que vous écoutez : J'écoute de tout ou presque, puisque je ne qualifie pas la tectonique de musique et que je n'apprécie que très modérement le rap. Sinon, ça peut aller d'un bon concerto pour violons d'un grand compositeur à un morceau de rock, de métal en passant par une bande originale d'un film ou d'un jeu vidéeo.

Ce que vous lisez : Un bon paquet de Bande-dessinée, des romans de science fiction ou d'héroïc fantasy, des bouquins divers et varié traitant en vrac de littérature ou de physique... Enfin, là aussi, c'est divers^^

Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? J'ai une bonne petite expérience des jeux vidéo (le premier qui dit que je suis un geek, je lui fait bouffer son clavier^^). J'ai aussi joué à des RPG sur forum, même si je suis un peu (un tout petit peu) moins qualifié^^.
Par contre, sur table, jamais. Mais ça me tente de plus en plus...

Vous désirez ajouter quelque chose ? ...POUIC!!...Non, rien^^ J'avais envie de dire ça^^ A part ça, j'ai pas grand chose à rajouter Laughing


Dernière édition par N224 "Akyna& le Mar 11 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

Bonjour à toi Josselin ou Esylis ou N224 ou... xD Bon c'est bon j'arrête ! Very Happy Ca peut durer un moment sinon. lol

Mise à part ça, je suis du même avis que toi sur la tectomachin ! xD

Puis faut pas critiquer le questionnaire ! Non mais oh !
Comment ça, je me sens viser, moi ! xD Pas du tout ! Vous rêvez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:38

Kikoo Joss Smile

Abbat la Techto.... Very Happy Vive le ROCK !!!!

Ah tiens on a une nouvelle copine son Rodneychou xD après nos Pouette, Miout, Vroum et je sais plus lol on en a une 4ème avec Pouic !

On se sent moins seules là toutes les 3 d'un coup mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:21

Aaah!!!
Je suis bien content d'avoir trouvé un repaire de défenseurs de la musique face aux envahisseurs-barbares-à-gel-et-à-casquettes-fervents-pratiquants-des-"battles".

@Rodney: Et encore, je t'ai donnée les pseudos les plus courants. Parce que sinon, je peux encore t'en citer une bonne douzaine dont mon premier pseudo durant mes premières LAN entre potes, mon surnom durant celles-ci, etc...

Et ne t'en fait pas, il est bien ton questionnaire^^

@Lucas: Yeah!! Avec Pouic (marque déposée), vous n'êtes jamais en manque de conneries à sortir à vos amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:34

Salut !!
Tiens moi non plus je n'aime pas la tectomachin Laughing je ne commprends pas comment on peut appeler ça de la musique mais je respecte les gout des autres ! Tant qu'ils ne m'attachent pas à une chaise et me font écouter ça à fond ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N224 "Akyna"
Extra-Terreste
N224


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 07/11/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:46

Tout à fait d'accord avec toi, Ekaterina.
Seulement, ça m'a beaucoup fait marrer quand la plupart des télé ont rabâchées que la tecto-truc été LA "musique" (hum...) et LA "danse" (re-hum...) des jeunes.

Faut croire qu'ils ont pas sondés les bons jeunes Laughing

Enfin, du moment que mon voisin ne mette pas sa chaine à fond avec..."ça".
Ah, ben tiens, non, ce serait plutôt du Balavoine (véridique: c'est du vécu. Mais, jusqu'à 3h du mat', c'est assez moyen de voir les basses rejoindre ton appart', ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:03

N224 "Akyna" a écrit:
Ah, ben tiens, non, ce serait plutôt du Balavoine (véridique: c'est du vécu. Mais, jusqu'à 3h du mat', c'est assez moyen de voir les basses rejoindre ton appart', ^^).

Ouille c'est dur ça !! Laughing Je compatis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Empty
MessageSujet: Re: L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...   L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange individu dans l'ombre d'Akyna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Flood :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser