Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ekaterina (ou encore moi ^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:40

Prénom(s) (facultatif) : Anaïs

Pseudo sur le net : C'est assez varié mais souvent c'est soit aerialtal soit ~Elles~ ça dépend ^^

Age : 17 ans

Études ou boulots : je suis terminal option communication spécialité mercatique (non c'est tout ! Laughing )

Où êtes-vous ? Bizarre ça comme question ! Laughing Derrière mon ordi bien sur !! Non plus sérieusement je suis du côté de Nice.

Ce que vous aimez ou vous n'aimez pas : Alors là aussi y en a un paquet ^^ J'aime particulièrement la danse classique, écouter de la musique, dormir, dormir et lire quand j'ai le temps ! ^^ Euh ... sinon je n'aime pas ... les émissions de téléréalités, du style la star'ac ! Laughing je ne supporte pas ça !! je n'aime pas non plus mes cours de droit mais çe c'est autres chose ^^

Ce que vous regardez : Bien evidement SGA mais moins SG1, Battlestar Galactiva, Dr house, Gray's anatomy etc ... J'aime bien les séries et les films de science fiction en faite !!

Ce que vous écoutez : Beaucoup de musique de films et de séries. Et ensuite musique de ballet, variété française et un peu de tout aussi. Ce qui passe à la radio sauf la techno ! ^^

Ce que vous lisez : Je n'ai pas beaucoup de temps pour lire même si j'adore ça ! J'aime bien lire les fanfictions, surtout de harry potter Very Happy sinon les livres de science fiction et d'histoire aussi !

Avez-vous déjà fait du RPG (jeux vidéos, table, forum...) ? Je n'ai fait que du RPG sur forum ! Mais j'ai toujours autant de mal à faire beaucoup de ligne donc je m'excuse d'avance !

Vous désirez ajouter quelque chose ? Mmmm ... Venez me chercher sur ma planète ! Laughing Sinon rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:46

Bienvenue à toiiiii, aerialta ! ^^

Je crois que rare sont les personnes aimant les émissions de télés réalités xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:37

Kikoooo Aerialtal ^^

Tiens la nouvelle version de ma filière mdr, j'étais en STT au lycée, j'ai fait la dernière année mouahahah xD.

J'ai l'impression d'être une vétérante Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:01

Laughing Vive la filière STG !!! Very Happy Je suis la troisième génération de stg ^^

Ces personnes sont peut-être rare n'empêchent que il y a quand même beaucoup d'émissions de téléréalités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:07

Oui à mon avis les téléspectateurs qui aiment ces trucs là se cachent ou n'ont pas le net xD.

Ouai t'as raison, vive les STT et les STG !!! Après tout, tout le monde croit que c'est facile mais c'est pas eux qui révisent 80 chapitres d'éco-droit pour le BAC pppffff. *fière d'être STT*
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:09

Je suis d'accord !! J'ai eu un contrôle d'éco-droit aujourd'hui et j'ai carrément arrêté de compter le nombre de chapitres que je dois réviser ! Laughing
Peut-être que les matières générales sont plus facile mais j'aimerai bien voir tout les S et autres devant l'un de nos contrôles de management Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Ahhh heureusement pour moi à l'époque il y avait pas management à part, nous c'était communication, gestion ou commerce mdr.

Du coup dans les matières on avait que communication et éco-droit, le management était mélangé avec les 2 donc ça passait inaperçu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

la chance !! Laughing En 1ere on a management, communication, gestion et eco droit et en première option mercatique, on a les mêmes matières sauf gestion et communication et on rajoute mercatique. Voilà, rien que ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49

Ouai je sais, enfin mon frère est en 1ère STG option Communication ou Ressources Humaines xD. Baaahhh ils m'embrouillent à avoir doublé les options et ceux chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Ekaterina
Extra-Terreste
Ekaterina


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

Laughing Oui c'est assez compliqué ! Et puis pour l'expliquer à ceux qui ne connaissent pas ... ^^ Enfin bref, je trouve que ces matières sont quand même plus intéressante que les maths Laughing C'est plus concret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekaterina (ou encore moi ^) Empty
MessageSujet: Re: Ekaterina (ou encore moi ^)   Ekaterina (ou encore moi ^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekaterina (ou encore moi ^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ekaterina [Alien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Flood :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser