Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres

Aller en bas 
+2
Kelya Dex
Lucas Lal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

-"C'est déjà ça. Je pense que vous pouvez y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:33

"Alors c'est partit."

Lucas descendit les escaliers de la salle de contrôle et se dirigea vers la porte des étoiles en compagnie de Kelya. Direction M3X-945.

Arrow M3X-945
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Kelya Dex

Kelya Dex


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:55

Kelya passa la porte après Lucas un dernier regard vers la salle de controle et elle était partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Chuck qui avait pris quelques années annonça une arrivée non programmée de la porte. Lorsque le code de Kelya s'afficha à l'écran, celui-ci baissa le bouclier. Elizabeth avertie sortit de son bureau et decendit les marches de l'escalier. Lucas et Kelya sortirent du vortex. Elizabeth vit que Lucas n'était pas en grande forme.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

Kelya et Lucas arrivèrent. Lucas était encore un peu sonné mais n'avait aucune blessure physique.

"Je sais pas, j'ai mis ma main sur la paroi puis...il y a eu ces lumières, un flux d'énergie et puis plus rien." répondit Lucas.

"Les symboles ont réagit après qu'il ait mis la main sur la marque puis un flux de lumière l'a comme traversé. Et 2 minutes plus tard, plus rien et Lucas était inconscient." expliqua Kelya pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:58

-"Bon va te reposer un peu. Kelya me racontra plus end étail ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:10

"Je vais passer à l'infirmerie d'abord, et il faudra que je te parle de quelque chose après."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Kelya Dex

Kelya Dex


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:56

Je préfèrerais l'accompagner à l'infirmerie, je te raconte tout au briefing.

Kelya était un peu inquiète sur l'état de santé de Lucas. Certes rien ne c'était produit après avoir était traversé par le rayon mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver entre temps.

[HJ : Elizabeth je n'ai pas encore eu le temps de lire le topic en entier, un peu de temps please^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-sg1-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:42

-"Ok, je vous attendrais en salle de briefing."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Lucas lui fit un signe de la tête et Kelya mena Lucas à l'infirmerie.

Arrow L'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:16

Arrow Salle de réunions - Compte rendu de mission : M3X-945

Lucas arriva dans la salle d'embarquement suivi de Kelya. Il vit Chuck et lui demanda de réouvrir la porte pour M3X-945 lorsque SGA-2 serait arrivée.
Ensuite ils déscendirent les marches jusqu'en bas et attendirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:44

Une journée comme les autres - Page 2 Icon_arrow Salle de Réunion

Radek descendit les marches sans trop se presser, et vint à la rencontre de Lucas.

- Hey, Majitel, pourquoi cet appel?

Il vit Lucas sourire en l'entendant l'appeler comme ça. Ce surnom datait d'il y a longtemps. Lorsqu'il était encore gamin, Lucas avait un jour dit à Radek que, vu qu'il était le fils de la patronne, il deviendrait un jour le patron. Le tchèque avait beaucoup rit, car le garçonnet prenait la chose très au sérieux.
Et, d'une appellation ironique destinée à se moquer gentiment, Majitel était devenu un surnom affectif que seul Zelenka avait le droit d'employer. De toute façon, la moitié d'Atlantis ne savait pas ce que cela pouvait bien signifier.

Toujours est-il qu'il ne lui laissa pas trop le temps de répondre. Même s'il s'était légèrenment disputé avec McKay, Radek comptait bien finir d'examiner l'artefact.


- Dis, quoi que ce soit, tu pourrais pas demander à un autre scientifique de me remplacer? J'ai pas mal de boulot ici déjà...

* Sans compter que Rodney va surement en profiter pour fouiner dans mes expériences sur les clones. Autant l'avoir à l'oeil celui-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:49

Lucas sourit au surnom prononcé par Zelenka, à chaque fois il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire car la scène d'où son surnom était partit lui revenait en mémoire.

"Tu sais, moi j'ai fait que demander du renfort, il faut voir avec maman pour les dispenses. Mais perso, ça me dérange pas si tu préfères rester ici, je pense pas que tu te serais beaucoup occupé sur M3X-945."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:04

Arrow Bureau d'Elizabeth Weir


Evan regarda par dessus le balcon depuis la Salle de Contrôle. Elizabeth avait fait vite. Lucas attendait déjà en bas, et Radek venait d'arriver.
Il se décida à descendre les escaliers, les trouvant avec Kelya en grande conversation.


- Alors, messieurs, prêts pour un peu d'action?

Il vit alors que le scientifique n'était pas équipé... Et ne semblait pas prêt à l'être à dire vrai.

- Et ben Doc Z, on vient pas? Dommage, ça ferait du bien à vot-- ton ventre, tu vas t'empatter ici...

Ah, autre chose d'agaçant : ils se tutoyaient depuis quelques années déjà, mais Evan arrivait difficilement à le faire devant ce qu'il appelait les "grandes instances".
Et cela comprenait Lucas et Elizabeth dans le lot.
Il espérait juste que sa reprise in-extremis allait passer inaperçu...
Ah, raté, Radek fronçait déjà les sourcils...
A moins que ce ne soit pas pour ça.

Dans les hauts-parleurs, une voix un poil paniquée venait d'annoncer une panne de courant dans toute la cité à cause d'une IEM.


- Euh... Pourquoi on a pas été touché ici alors?

En guise de réponse, le noir le plus complet se fit, enfin mis à part la lumière venant de l'extérieur, puis tout revint. Evan vit Radek devenir blême, et se douta que sa mission risquait d'être ajournée pour cause de gaffe-typiquement-McKayenne...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:16

- Alors, messieurs, prêts pour un peu d'action? demanda Evan.

- "Tu vas pas être déçu avec Kara, elle est....enfin tu verras, tu seras pas déçu crois-moi."

Puis Evan discuta avec Radek quand il remarqua que celui-ci n'était pas équipé.

Les hauts-parleurs laissèrent échapper la voix de Chuck, annonçant une panne causé par une IEM.


*Rodney, je suis sûr que c'est lui. Qu'est-ce qu'il a fait encore ?*

- Euh... Pourquoi on a pas été touché ici alors?

-"Beh voilà, t'as ta réponse." répondit Lucas quand le black-out se manifesta.


Dernière édition par Lucas Lal le Mar 16 Sep - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Radek Zelenka
Scientifique
Radek Zelenka


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:22

Radek écarquilla les yeux et se figea.

- Nom de...

Il ne prit même pas le temps de réfléchir et fonça droit vers les labos.
Son cerveau ne criait qu'une seule pensée :
"Kreténský Rodney, kreténský!"

Une journée comme les autres - Page 2 Icon_arrow Couloir
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:25

Evan vit Radek partir et en déduit donc qu'une catastrophe s'était certainement produite. Rien d'inhabituel quoi.
Il se tourna vers Lucas et soupira.


- Que fait-on maintenant? On va voir aussi, au cas où?

Dans tout les cas, il ne souhaitait qu'une chose : bouger. Que ce soit sur M3X-bidule-chose ou ici, ça lui convenait de manière égale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:31

-"Non il faudrait qu'on aille sur M3X-945, j'ai dit à Kara qu'on reviendrait vite et ça commence à faire long, elle est toute seule sur la planète."

Lucas jeta un oeil vers sa mère qui lui fit signe de la tête en guise de vous pouvez y aller, on arrangera ça.

"Prêt à rencontrer Kara ?" fit-il à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:00

Evan hocha la tête à l'affirmative.

- Et comment! Et j''espère qu'elle est jolie!

Après tout, ils n'auraient surement pas besoin d'un scientifique pour cette mission. Enfin il esperait quand même que tout se passerait bien ici.
Chuck composa vers M3X-945, et le vortex se forma.

- Allez, on est partis dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:19

- Et comment! Et j''espère qu'elle est jolie!

-"Oui il y a pas à se plaindre de ce côté de là, mais... il faut arriver à la supporter plus d'une heure d'affilée."

Chuck composa l'adresse de la porte et celle-ci s'ouvrit.
Les deux atlantes passèrent la porte, direction M3X-945.


Arrow Planète : M3X-945
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:44

Arrow Salle de réunion

Elizabeth sortit de la salle de reunion. Après sa réunion avec Evan dans son bureau, elle avait eu un briefing avec une équipe d'exploration puis elle se dirigea vers la salle de contrôle avant d'aller dans son bureau et s'adresse à Chuck.

-"Contact toutes les 2 heures, si il y a quoi que se soit prévenez moi."

Puis elle entra dans son bureau.

Arrow Bureau d'Elizabeth Weir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:35

Arrow Planète : M3X-945

Lucas sortit du vortex et arriva dans la salle de contrôle suivit d'Evan et Kara.

"Kara, bienvenue sur Atlantis !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:57

Kara traversa la porte et se retrouva dans une immense pièce baignée de lumière. Derrière elle, le vortex se coupa, elle n'y fit pas attention, car elle était absorbée par cette magnifique vue devant elle. Elle voyait des écritures Lantiennes partout, dont elle comprenait le sens, et elle savait à présent où elle se trouvait, dans la cité sacrée. Elle en avait entendu parler toute sa vie, car sa mère l'étudiait.

" Wouah .... C'est magnifique. Je comprend pourquoi vous tenez tant à protéger tout ça, car toute l'histoire des Ancêtres est gravée ici. C'est vraiment splendide. "

Kara regardait partout autour d'elle pour apprécier et photographier en elle le moment présent. Mais elle savait qu'il fallait garder son emplacement secret et aussi son existence, elle le ferait car elle voulait que le témoignage des Ancêtres restent à jamais dans les mémoires et que cette cité était le seul moyen de venir à bout des wraiths et des assurans.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

Evan passa le vortex et vit le regard de Kara s'illuminer.
Oui, à lui aussi ça lui avait fait cet effet là. Atlantis est vraiment une cité magique.
Il refila son arme à un subordonné, et s'adressa à Lucas et Kara:


- Bon, sur ce, je crois que vous allez avoir droit à un briefing très ennuyant, du coup si ça vous dérange pas je vais aller me changer. On se retrouve plus tard pour une visite de la cité? demanda-t-il ensuite à Kara.

Sans attendre plus de réponse, il salua Lucas puis la jeune fille, et fila dans ses quartiers.
Cette journée manquait un peu d'action, mais au moins aurait-il de la compagnie un peu plus tard dans la journée.


Arrow Quartiers Salle de la porte


Dernière édition par Evan Lorne le Mer 22 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:20

Lucas voyait que Kara était émerveillé par la salle d'embarquement mais Elizabeth devait les attendre. Lucas le salua à son tour avant qu'il ne parte.

"Puisque le Colonel part dans ses quartiers, je vous accompagne jusqu'au bureau de notre chef. Ensuite je pense que le Colonel Lorne se ravira de vous faire visiter la cité."

Lucas attendit quelques instants que Kara reprennent ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres   Une journée comme les autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche des McKay... (et autres complications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: La Salle de Contrôle de la Porte des Etoiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser