Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les quartiers de Lucas Lal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Les quartiers de Lucas Lal Empty
MessageSujet: Les quartiers de Lucas Lal   Les quartiers de Lucas Lal Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:01

Arrow Salle de contrôle

Lucas arriva dans ses quartiers et mit sa veste. Il vérifia que son arme de poing offert par un allié était en marche et ressortit pour voir les images que le MALP allait transmettre.

Arrow Salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Les quartiers de Lucas Lal Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Lucas Lal   Les quartiers de Lucas Lal Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:05

Lucas se leva après seulement 2h de sommeil, il avait de plus en plus de mal à dormir et surtout de moins en moins de temps pour le faire avec tout ce qui se passait sur la cité.
Alors qu'il terminait de se préparer, Lucas entendit la voix de son "oncle Rodney" dans la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

Les quartiers de Lucas Lal Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Lucas Lal   Les quartiers de Lucas Lal Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:13

En route vers l'infirmerie, Rodney activa son oreillette pour prévenir Lucas de la situation.

- Lucas, tu me reçois ? Oh ! Fichue oreillette... Tu vas pas me lâcher maintenant, j'ai pas envie de le chercher dans toute la cité.

Rodney ne cessait de s'acharner sur son oreillette pour la faire marcher. Il vociféra lorsqu'il entendit le jeune homme lui parler de l'autre côté. Enfin, il riait plutôt.

- T'as finit de te moquer de moi... Bon je t'explique la situation rapidement. Nous avons eut une activation extérieur non-programmée. Deux jeune femmes ont traversé la porte. Une était blessé et elle est allée à l'infirmerie. Je vais de ce pas la voir. Quand à l'autre, elle s'appelle apparemment Akyna. Elle est en cellule. Tu pourrais t'en charger, parce qu'Elizabeth est occupée dans les laboratoires... Donc tâches d'en savoir le maximum sur elles et de savoir si elles nous sont ennemies ou amies.

Rodney s'était arrêté dans sa tirade, pour réfléchir et ne rien oublier. Puis il se souvint d'une information importante


- Ah ! Au fait, elle possède des nanites, fait attention à toi ! Et essaie de savoir d'où elle les obtient.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Les quartiers de Lucas Lal Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Lucas Lal   Les quartiers de Lucas Lal Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:43

//"D'accord, d'accord, respire Rodney. Je vais la voir tout de suite et si maman n'a pas terminé, je viendrais te voir directement après."//

Lucas enfila sa ceinture que Ronon lui avait confectionné, car il adorait la sienne et en voulait une comme lui, puis sortit de ses quartiers direction la prison de la cité.

=> Les cellules
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Les quartiers de Lucas Lal Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers de Lucas Lal   Les quartiers de Lucas Lal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers de Lucas Lal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Lal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Atlantis :: Les Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser