Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Planète : M3X-945

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

Kara écoutait attentivement ce que disait les deux hommmes, mais elle continuait à être méfiante. De plus, le fait que Lucas ne dise pas tout à propos de sa planète et qu'elle devait tout dire sur son peuple lui plaisait encore moins.

"Je suis impatiente de savoir d'où vous venez, mais s'il faut que vous sachiez tout sur moi et mon peuple je le ferai, après tout je crois que c'est la seule solution pour que vous me fassiez confiance. Très bien que voulez-vous savoir de moi ?"

Kara compris tout de suite que Lucas voulait en savoir le plus possible, grâce à son empathie elle le devinait.

"Je suis le fille du chef de mon peuple. Je n'ai que 21 ans, mais avant mon départ, il y a quelques jours de cela, j'étais une des plus brillantes scientifiques en technologie Lantienne et une bonne militaire. En fait j'ai pu réussir grâce à une modification de mon ADN. Ma mère a été irradié pas une technologie inconnue alors qu'elle était enceinte de moi. Il y a quelques années, je me suis aperçu que je n'étais pas comme les autres, j'ai le don de télékinésie, d'empathie et tous les sens surdéveloppés. Alors j'ai décidé de servir mon peuple pour la lutte contre les wraiths et je suis partie pour trouver et tuer le plus de wraiths possible. Ma planète a un niveau de technologie élevée pour la galaxie, et notre premier vaisseau est en construction sur une base cachée des wraiths. Et je suis à la recherche de peuple pouvant m'aider dans ma quête.... Voilà, vous voulez savoir quelque chose de plus?, demanda-t-elle d'un ton un peu ironique car elle avait déballé toute son histoire à des gens quasi inconnus pour elle et dont elle ne savait pratiquement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:24

Lucas regarda Evan et lui dit :
"L'irradiation devait provenir d'une technologie Ancienne sur l'ADN, d'où les pouvoirs."

Cependant le ton ironique de Kara vers l'a fin ne l'impressionna pas. Kara venait de leur donner son histoire, pas celle de son peuple.

Puis il tourna la tête vers Kara : "Mais j'ai une question, vous m'avez déjà dit que votre peuple ne concluait plus d'alliance, alors pourquoi pensez-vous que votre père vous écoutera lorsque nous reviendrons sur votre planète avec vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:36

- L'irradiation devait provenir d'une technologie Ancienne sur l'ADN, d'où les pouvoirs.

Evan acquiesça. C'était une possibilité, voir même la raison la plus probable.
Il assista à l'échange entre Kara et Lucas et ricana intérieurement. Aucuns des deux ne voulait lâcher le morceau, et on avait l'impression qu'ils allaient s'étriper.
Il préféra donc rester en arrière, enregistrant dans sa tête les moindres petits détails qui auraient pû en raconter plus sur Kara que des livres de cinq cents pages. Teyla lui avait une fois raconté que la gestuelle et les attitudes parlaient mieux que n'importe quel mot. Depuis, Lorne faisait attention à ce qu'il faisait et surveillait les étrangers qu'il rencontrait : force était d'avouer que Teyla avait eu raison.

Mais en ce qui concernait Lucas et Kara, pas besoin de dictionnaire gestuel : leur agacement mutuel se ressentait à vingt kilomètres. Malgré tout, le militaire sentait qu'ils pourraient bien s'entendre, une fois les questions de protocole passées.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Kara écoutait tout ce que Lucas disait. Une technologie Lantienne, elle savait que c'était ça mais elle ne voulait pas encore révéler d'autres choses sur elle.

" Mon père écoute mes conseils et il a toujours eu confiance en moi. Si je lui dit qu'il faut faire quelque chose pour le bien de notre peuple, il le fera, après tout je suis sa fille et la future chef de mon peuple. Et vous savez, si vous pouvez aider mon peuple à finir les vaisseaux en constrction et qu'il vous aide en retour, je crois que mon père sera d'accord pour une alliance. Mais sachez que mon père vous posera quand même quelques questions sur vous et votre peuple, que je ne connais toujours pas d'ailleurs. Pourrais-je en savoir un peu plus maintenant que vous savez presque tous sur moi et mon peuple ? "

Kara avait toujours un ton de méfiance et elle s'était avançait d'un pas vers Lucas et Lorne pour leur montrer qu'elle n'avait pas peur d'eux. Mais elle trouvait Lorne très gentil pour le peu qu'elle ressentait en lui et elle l'aimait bien. Quand à Lucas elle savait qu'un jour ils s'entendraient bien car ils avaient le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:43

Lucas avait écouté Kara avec attention et tenait à ce que tout soit clair avant de lui en dire un minimum sur eux.

"Bien sûr, déjà pour commencer, sachez que notre chef n'acceptera pas de vous aider à construire de vos vaisseaux si une alliance n'est pas conclu avant. La construction de vaisseaux demandent beaucoup de temps et de travail d'où la conclusion d'une alliance avant l'apport de notre aide.
Et puisque vous voulez en savoir plus sur nous, je peux vous que nous sommes un peuple d'explorateur, nous visitons des planètes afin de rencontrer d'autres peuples et de conclure des alliances, des traités ou faire du commerce avec eux.
Puis si vous avez des questions nous y répondrons, dans la limite du possible. De toute façon notre chef m'a dit de vous ramener sur notre planète si vous le souhaitiez, mais seulement en échange de votre discrétion sur notre existence. De nombreuses vies seraient en danger si certains ennemis apprenaient que nous sommes encore là."
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:23

Kara appris que la situation de son peuple et celle de Lucas était un peu similaire. Et puis, elle voulait aller voir ce peuple qui avait l'air très bien.

" J'adorerais voir votre planète. Et puis, vous savez que si les wraiths apprennent l'existence de notre base secrète où nous construisons les vaisseaux, ils nous détruiront avant même que mon peuple parte se mettre à l'abri. Alors croyez-moi je sais ce que vous vivez, et en parlant de tout ça, je met mon peuple en danger, mais je crois que je peux vous faire confiance de ce côté là, car vous êtes dans une situation un peu semblable à la mienne."

Kara savait que les deux hommes ne voulaient pas lui faire de mal, cela se lisait dans leurs yeux, ils essayaient juste de protéger leur planète et elle les comprenaient. Elle avait sacrifiée toute sa vie à la protection de son peuple et à l'anéantissement des wraiths et des Assurans.

" Et je tenais à vous dire que je comprend dans quelle position vous êtes. Vous devez protéger votre planète et cela est bien normal car moi je suis partie de ma planète pour les protéger car les wraiths ont appris de quoi j'étais capable et le seul moyen de protéger mon peuple était de partir aussi loin que je le pouvais."

Kara commençait à se détendre elle avait de plus en plus confiance en eux, et elle se disait qu'il fallait mieux tout dire et montrait sa bonne foi, pour que Lucas puisse lui faire confiance et qu'il lui montre sa planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:02

Evan soupira, plutôt satisfait. La tension entre les deux autres semblait se résorber peu à peu. Il suffisait d'expliquer les choses simplement après tout.
Il sourit à Kara et à Lucas, et ajouta:


- Et si nous trouvions un coin plus tranquille pour en discuter? Enfin, corrigea-t-il en regardant autour, pas que ce lieu soit déplaisant, mais on serait plus à l'aise assis devant un café, pas vrai Lucas?

Il y a dix de ça, il n'aurait jamais osé sortir un truc pareil. Mais maintenant, il avait les quarante ans bien passés, il pouvait se permettre des petites réflexions sympathiques.
Et puis, après tout, John et le général O'Neill le faisaient bien avant lui. C'était loin d'être comme si il donnait des informations top-secrètes ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:18

Lucas vit à l'attitude et au ton de Kara qu'elle commençait à se détendre et baisser sa garde, après tout elle était peut-être pas aussi austère qu'il n'y pensait au premier abord. Elle pensait tout d'abord à la protection de sa planète, tout comme Lucas à la protection d'Atlantis et de l'expédition.

Il se tourna vers Evan : "T'as raison, rentrons."

Il se retourna donc vers Kara : "Suivez-nous."

Lucas se dirigea vers le DHD et composa l'adresse de la cité. À la suite de quoi, le vortex de la porte se forma.
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Evan Lorne
Militaire
Evan Lorne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:26

Evan envoya le code d'identification, puis se posta sur le côté.

- Mademoiselle, dit-il à l'attention de Kara avec une légère révérence, après vous!

Il sourit à l'attention de la jeune femme, et pensa pour lui-même que ça devait bien faire deux ans qu'une alien seule ne s'était pas pointé sur Atlantis.

- J'espère que votre voyage vous plaira, ajouta-t-il. Sinon, nous ne remboursons pas les billets.

Lorne se doutait bien qu'elle ne comprendrait pas la blague, mais c'était sorti tout seul, alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:32

- J'espère que votre voyage vous plaira, ajouta-t-il. Sinon, nous ne remboursons pas les billets.

À l'entente de la pseudo blague de Lorne, Lucas pensa : *Oh mon dieu, j'arrive pas à y croire qu'il m'ait sortie ça.*


Dernière édition par Lucas Lal le Sam 20 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:57

Kara fut surprise du langage de Lorne dont elle ne comprenait pas grand chose. Elle n'avait jamais bu de café.

Lucas lui proposa de le suivre sur sa planète ele est accepta. Enfin, ils lui faisaient un peu plus confiance, peut être à cause du fait qu'elle est baisser sa garde.

Kara les suivit et Lorne lui sortit une blague dont elle n'avait pas compris le sens, mais elle était tellement distraite par l'invitation de Lucas, qu'elle avait à peine entendu.

Elle traversa enfin le vortex et se retrouva de l'autre côté.

Arrow Salle de contrôle de la porte des ètoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Contenu sponsorisé





Planète : M3X-945 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète : M3X-945   Planète : M3X-945 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète : M3X-945
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Autres Destinations :: Les Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser