Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Karana *M4G179*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Karana *M4G179* Empty
MessageSujet: Karana *M4G179*   Karana *M4G179* Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:57

Pendant ce temps, sur une planète encore inexplorée par une équipe d'Atlantis, vivait les Karaniens. Les Karaniens étaient un peuple fier guidé par Kolan, un chef très attaché à son peuple. Sa fille Kara, une jeune femme ayant reçu des dons des ancêtres pour protéger son peuple, voulait quitter cette planète. Elle ne supportait pas de rester là, avec son père, pour protéger la cité. Ce qu'elle voulait, c'était se battre et anéantir la race des wraiths, et ainsi vivre sans crainte.
Un jour, alors qu'elle surveillait les environs, elle eu une idée. Elle alla tout de suite demander à son père ce qu'il en pensait :

" Père, je voudrait partir pour un long voyage, afin de tuer le plus de wraiths que je rencontrerais, je sais que se sera difficile, mais je ne peux pas rester là, à regarder les autres peuples alliés, se faire tuer."

Son père fut très surpris, il n'avait jamais cru un jour que sa fille pourrait quitter cette planète, celle qui lui avait donné tous ses dons.

" Ecoute chérie, lui répondit Kolan, attend quelques jours, peut être que tu changeras d'avis. Et une bonne nouvelle pourra toujours te faire rester ici. "

"Je resterai jusqu'à la fête de l'équinoxe de printemps, après je partirai pour ce voyage."

Elle partit alors et alla s'entrainer avec les autres soldats pour être prête le moment où elle devrait quitter son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

Karana *M4G179* Empty
MessageSujet: Re: Karana *M4G179*   Karana *M4G179* Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Trois jours plus tard, après la fête de l'équinoxe, Kara préparait ses affaires. elle n'vait pas pris grand chose car elle avait appris à chasse dès son plus jeune âge. De plus, quelques affaires lui suffisaient. Elle alla voir son père pour lui dire au revoir.

"Père, je suis prête ! Je te donnerai des nouvelle de temps en temps. Je vais sur une planète les Anciens ont habité, cela m'aidera peut être a retrouver l'origine de mes dons et à mieux les comprendre. De plus, je ne supportes plus d'être passive. Je veux participer à cette guerre contre les wraiths, plus personne ne mourra ici, je vous protègerai mieux en tuant le plus de wraiths possible. Rester ici ne m'apprendra rien de plus. Adieu père. "

Elle repartit aussitôt, elle ne voulait pas voir son père pleurer, elle de l'aurait pas supporter. Alors, elle traversa la porte des étoiles vers une nouvelle planète, sans savoir qu'une surprise l'attendrai.
Arrow Planète : M3X-945
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
 
Karana *M4G179*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Autres Destinations :: Les Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser