Stargate Atlantis - The New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez transporté dans la galaxie de Pégase, 24 ans après l'arrivée des Terriens dans la cité mythique.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Alien] Dankrad NJALL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:19

Nom : Njall
Prénom : Dankrad
Age : 24 ans
Planète d'origine : Edowin (un planète au dessus de laquelle deux vaisseau ruche Wraith, s'entredétruisirent, il y a environ 24 ans)
Pouvoir : intelligence exceptionnelle depuis son entrée dans le bunker des
anciens.
Signe(s) particulier(s) : tatouage tribal sur toute la moitié droite de son corps
Compétence(s) : Connaissance de l'histoire des anciens et de leurs technologies, méditation

Histoire :

Dankrad pris place au milieu de ces gens avec lesquels il avait fait connaissance il y a peu de temps. Il s'assit, rejetant en arrière la longue cape qui descendait jusqu'à ces pieds. Elle était d'un blanc éclatant seulement maculé par les lignes bleue roi qui formait sur son dos des dessins étranges et bordé par une frise géométrique jaune et bleue. Une fois Dankrad assit, ses nouveaux compagnons purent voir son pantalon du même bleu que les courbes de sa cape. Son torse était couvert par un gilet en toile épaisse du même jaune épais que le centre des œufs frais. Ce gilet sans manche, découvrait les tatouages qui recouvraient tout son bras droit de lignes similaires à celles qui courraient sur sa cape. Dankrad pris alors la parole et commença son histoire:

« Je suis né il y a de ça vingt quatre ans dans un petit village de la planète Edowin. Je ne sais pas encore si cela devait être signe d'une bénédiction, d'une malédiction ou d'un simple hasard, mais le même jour une immense explosion enflamma les nuages, couvrant d'un bruit sourd le chant des oiseaux qui constituent habituellement à un telle période de l'année le fond sonore constant des environs de notre village.
Ce jour là, mon père, Edwulf Eskil, m'aida à m'extraire du ventre de ma mère Frigga Njall. Ce fut certainement le moment de ma vie où je fut le plus proche de lui. En effet comme nous n'appartenons pas à la même lignée maternelle, nous n'avons par la suite pas habité au même endroit.
Pendant les premières années de ma vie, je fut élevé par ma mère et sa sœur Grimhilde. Dés mes premiers mois, elles m'emmenèrent avec elles surveiller les troupeaux de ma grand mère, Brunhilde. C'est elle la plus ancienne femme de ma ligné et tout lui appartient donc. Quand j'étais jeune, on possédait trois vaches et une vingtaines de chèvres afin de fournir le lait nécessaire à la consommation de la famille et à la confection des fromages. Dans la cour de la maison, il y avait aussi un poulailler avec une vingtaine de poules qui nous fournissait chaque jour les œufs dont nous avions besoin et nous en faisions une grande consommation.
En effet, tous les matins je buvais un ou deux œufs crus battus, chose qui même si son apparence n'est pas des plus attirant a vraiment bon goût. Au milieu de la journée, nous mangions généralement juste quelques galette de céréales frites et un morceau de fromage sans quitter les pâturages où nos troupeaux paissaient. Alors qu'en début de soirée, juste après être retourné à la maison, nous mangions un plat complet comprenant différentes sortes de fèves et de haricots ainsi que des légumes de saison. Il était parfois accompagné de sauces à base d'œufs ou de produits laitiers. Après quoi, nous nous réunissions autour de grand mère qui nous racontait des histoires autour de la cheminée pendant que nous mangions des fruits et que chacun apportait sa pierre à l'édifice de tâche comme la couture ou la vannerie.
Quand j'eus atteins l'age de neuf ans, je rejoignit les hommes de la maisonnée, les deux jeunes frères de ma mère : Baldrik et Detlef. Avec eux, j'appris à m'occuper des champs. Les travaux des champs ,parce qu'ils était plus dur physiquement que la surveillance des bêtes, étaient en effet l'affaire des hommes.

Après mon douzième anniversaire, je dut quitter le doux cocon familial pour me préparer à entrer en tant que homme à part entière dans la société. Les tatouages que vous apercevez sur mon bras droit furent dessinés à cette époque. L'incorporation du pigment par le biais de peignes en os très aiguisé ne fut pas sans douleur, mais aucune larme n'humidifia mes yeux et aucun cris ne sortit de ma bouche, comme il se doit pour un homme de notre civilisation.
Dés que le derniers centimètre carré de pigment fut définitivement fixé sur ma peau, je fut envoyé dans l'un des sanctuaires que ceux de ma tribus appellent « sanctuaires des ancêtres » mais dont je pense qu'il serait plus juste de les appeler « sanctuaires des anciens » quoique le sens en définitive ne soit pas très différent.
Je fut donc conduit, par ma mère et ses frères ainsi que par le grand prêtre, jusqu'à l'une de ces constructions hémisphériques à moitié enterrées dans le sol et où on ne peut entrer que par une porte circulaire qui s'ouvre au sommet.
J'entrais donc dans la salle hémisphérique qui s'ouvrait sous la trappe. Les murs et le sol étaient fait d'une matière étrange, une sorte de métal que je n'avais jamais vu et une lumière bleue diffuse émanait d'une espèce de table qui siégeait au centre de la pièce. Le grand prêtre m'avait expliqué qu'il fallait que je reproduise avec l'aide de cette table le motif qui était gravé sur l'unique porte de la salle afin d'en activer l'ouverture et ce exactement cinq jours après être entré. Je n'avais avec moi rien d'autre qu'une gourde d'eau creusée dans une calebasse creusée et je n'avais aucun moyen d'avoir quelque chose d'autre.
Je passa la première nuit à observer la table centrale et le motif de la porte et je n'eut pas besoin de plus de temps pour comprendre comment fonctionnaient ces cubes qui bougeaient chacun indépendamment mais qu'on ne pouvait déplacer. On ne pouvait qu'incliner le tableau de la table et ainsi faire se déplacer toutes dans la même direction, sachant que les cubes qui se déplaçaient effectivement tournaient modifiant ainsi la face qu'ils présentaient.
Après avoir réfléchi pendant quelques heures à ce que voulait faire de ma vie et à ce qui était bon et mauvais dans le monde qui m'entouraient comme j'étais sensé le faire pendant cinq jours, cela commença à me lasser. J'entrepris alors d'observer alors avec attention les multiples gravures qui décoraient les murs du sanctuaire.
Je compris vite que les lignes qui avaient été tracé sur les parois métallique n'étaient pas simplement décoratives, cela ressemblait à une sorte d'écriture mais je ne parvenait à pas à en saisir le sens. Les motifs qui m'intriguèrent le plus furent ceux sur le tour de la table aux cubes. En effet ils semblaient former un plan. Sur un des cotés, on retrouvait le symbole de la trappe au centre d'un cercle duquel partait ce qui semblait être un couloir. J'ai rapidement fait l'hypothèse qu'il s'agissait d'un plan, d'une carte. Cependant je ne voyait de porte dans la salle où je me trouvait qui pouvait donner sur le couloir qui était indiqué sur les parois de la table. En regardant de plus près les motifs sur le mur a travers il me semblait que devait être positionné le passage vers le couloir, je découvris un dessin qui m'apparut comme reproductible avec les cubes de la table. Après plusieurs tentative je parvint à reproduire ce motifs en inclinant la tables successivement dans plusieurs direction dans un ordre réfléchi. Le pan de mur sur lequel j'avais observé le motifs s'enfonça alors d'une dizaine de centimètres et coulissa latéralement à travers la paroi.
Je m'avançait alors dans le couloir qui s'était ouvert à moi, après un petit centaine de mètres, j'arrivai dans une salle cylindrique au plafond très haut. Ne sachant plus que faire, je m'arrêtai un instant au centre de la pièce pour admirer la perfection de la construction et la dalle centrale sur laquelle je m'étais arrêter sans y faire vraiment attention, commença alors à descendre vers les profondeurs des souterrains, tout d'abord lentement et en accélérant petit à petit.
L'ascenseur s'arrêta une centaine de mètre plus bas, posé sur une minuscule plateforme rocheuse au centre d'une immense grotte. En face de moi, de l'autre coté de la fosse dont je ne voyais pas le fond et qui entourait la petite plateforme sur laquelle j'étais, j'aperçus une ouverture, un couloir d'où émanait une lumière bleuté rassurante. Je senti au fond de moi qu'il fallait que j'y aille mais il n'y avait aucun pont et j'avais aucunement envie de mourir au fond de ce gouffre sans fond. C'est alors que j'entendis une voix qui me parlait à l'intérieur de moi même, elle me disait :
« Seule ta peur t'empêche de franchir la distance qui te sépare de la porte. Surmonte ta peur et dompte tes émotions et tu ne risquera rien. »
Je ne compris pas tout de suite ce que cette voix voulais dire, ni d'où elle venait. Mais après quelques minutes à essayer de trouver une solution, ce message pris tout son sens, je regardait alors tout droit en direction du couloir qui s'ouvrait de l'autre coté de la fosse et, enterrant mes craintes au plus profond de moi, je m'élançai droit devant moi et, contrairement à tout ce que j'avais pensé, je sentis quelque chose de dur sous mes pieds, ne voulant pas prendre de risque, je ne pris pas le temps de regarder sous mes pieds pour voir si je voyais un quelconque support et je continuai jusqu'à l'entrée du couloir bleuté. En me retournant, je découvris alors sur quoi j'avais marcher pour traverser la fosse, il s'agissait en fait d'un pont peint en trompe l'oeil qui était surement présent depuis mon arrivé mais que je n'avais pu distingué de la noirceur de la fosse sans fin.
En avançant à travers les couloirs de cette structure souterraine, je rempli ensuite plusieurs autre épreuves, certaines testèrent les capacités de mon esprit et d'autre son contrôle sur mon corps et mes émotions. Au bout d'une dizaines d'épreuves, j'arrivai face à l'image d'un homme brun vêtu d'une longue robe d'un gris argenté qui s'adressa à moi. Il m'expliqua alors que je venais d'atteindre le cœur du bunker des anciens. Ce bunker, créé par ses semblables pour protéger leur connaissance des Wraith et pour servir de refuge face à leurs attaques, avait été laissé en l'état pour être utilisé par les habitants d'Edowin lorsqu'il seraient prêt à assumer les connaissances qui s'y trouvaient. Il m'expliqua aussi que la façon dont j'avais surmonté les épreuves qui m'avaient permis d'arriver jusqu'ici, garantissait le fait que je soit près.
Une lumière bleue intense emplie la pièce et l'hologramme disparut. Après avoir ressenti un petit chatouillement dans tout mon corps, je repris mes esprit. Je me sentait à la fois entièrement différents de ce que j'étais quelques instants auparavant sans être pour autant un autre. J'étais moi même, mais en mieux, encore plus moi-même qu'avant. Tout me semblait alors plus limpide, comme si mon esprit était plus vif et plus rapide, plus aiguisé. Je me sentait aussi entièrement en paix avec moi-même et avec le monde. Après le flash de lumière, une porte s'était ouverte face à moi et donnait sur une immense salle.
Dans cette salle, s'entassait un nombre assez impressionnant de caisses et de plusieurs écrans tactiles fixée au mur devant lesquels se trouvaient des consoles. J'ai passé plusieurs jours à étudier le contenu des caisses. J'y trouvait toutes sortes d'objet, comme des champs de force personnels, des senseurs biométriques et des armes de points. Mais le plus intéressant furent les informations que je trouvai dans les bases de données auxquelles j'avais accès via les ordinateurs. J'appris de nombreuses choses sur les Anciens, notamment qu'ils étaient venu d'une autre galaxie et que c'était eux qui avaient semé la vie humaine sur la plupart des planètes de la galaxie de Pégase. J'appris aussi quelques détails sur leur guerre contre les Wraith.


La suite de mon histoire viendra bientôt, mais je voulais vous donner un premier aperçu de l'avancement de la création de mon personnage afin que vous ne pensiez pas que j'ai abandonné le forum aussitôt inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:14

L'histoire de ton personnage est déjà bien étoffé, ta fiche personnage est validée Wink.
Le staff est un peu exigeant concernant les histoires des personnages mais on ne l'est pas au point de demander des détails comme les repas que ton perso prenait en étant enfant, il ne faut pas t'embêter à ce point.

Quant à la suite de l'histoire, tu n'auras qu'à la poster à la suite de ta fiche perso dans le forum Personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:38

Merci bien.
J'avais réfléchi à pas mal de détail dans le but de décrire son peuple (un peu comme ce que vous avez fait dans la partie encyclopédie).
Je vais écrire la suite rapidement et par la même il faudra essayer de mettre en place une rencontre avec les occupant d'Atlantis.

Sinon il faut toujours que je me trouve un avatar.
vous n'auriez un site à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sara McKay
Scientifique
Sara McKay


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:17

Bon, j'arrive discrètement pour te souhaiter bienvenue sur le forum. Wink

Pour ce qui est d'un site pour les avatars en voici un: http://obsession27.free.fr/ Il te suffit d'aller dans la partie graphique/avatar et sélectionné la taille que tu veux pour ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Extra-Terreste
Kara


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:53

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-atlantis.jdrforum.com/index.htm?sid=2c6b74d719ea
Rodney McKay
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 05/06/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:55

Bienvenue à toi ! ^^ Et bon jeu ! Wink

Dankrad NJALL a écrit:
Sinon il faut toujours que je me trouve un avatar.
vous n'auriez un site à me conseiller.

Sinon pour les avatars, tu peux toujours essayer de trouver un acteur qui lui correspond...
Par contre si tu désires un dessin c'est plus difficile, parce qu'il y a des problèmes de copyright et les auteurs n'aiment pas que leur dessin soient utiliser dans les forums RP. Donc il y a toujours le Deviantart, pour trouver ces dessins...

Si par contre tu as trouvé l'acteur qui correspond et tu n'arrives pas à en faire un avatar, tu peux toujours demander sur le forum dans la partie Problèmes/Questions, qu'un autre membre te fasse l'avatar. Je pense que quelqu'un se fera un plaisir de t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lal
Admin
Lucas Lal


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 15/05/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:24

Je vois qu'on t'a déjà donner pleins de pistes à exploiter mais si tu veux j'ai un acteur qui a interprété un rôle dans lequel il avait des tatouages imposant. J'ai pensé au film dans lequel il a joué en lisant l'histoire de ton personnage.
Je te laisse une photo de son personnage, Gabriel, qui est aussi le titre du film pour que tu te fasses une idée.
Et si il t'intéresse, dis-le moi, je te passerais le nom de l'acteur Wink

[Alien] Dankrad NJALL Gab01
Revenir en haut Aller en bas
http://sga-futur.jdrforum.com
Dankrad NJALL
Extra-Terreste
Dankrad NJALL


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:51

Merci à vous tous pour votre accueil et votre aide.
Pour l'avatar, je vais prendre celui proposé par Lucas.
Je le retouche un peu pour le mettre à la bonne taille et je le met.

A bientot in game.

EDIT j'ai vérifié pour l'acteur, il s'agit d'Andy Whitfield
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alien] Dankrad NJALL Empty
MessageSujet: Re: [Alien] Dankrad NJALL   [Alien] Dankrad NJALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alien] Dankrad NJALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dankrad Njall
» Dankrad NJALL (c'est pas mon vrai nom en vrai)
» *Kara* alien
» Ekaterina [Alien]
» Inscription d'une Alien : Major Lucie Thomson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis - The New Generation :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser